Darkent

[New Ext] - Vos speculations
le 20/06/2010 21:56
En vue de la prochaine rotations que subiras l'etendu (voir : Lien) il serais intéressant d'analyser le metagame.


Donc on as tout l'été avec 10th et TSP

Ca nous laisse pas mal de cartes et surtout on va pouvoir remanier des decks de l'ancien T2 avec du neuf.

Je ne joue pas en salle, et je n'ai pas le budget pour le faire régulièrement, néanmoins je test souvent avec pas mal de gens de ce site, donc je n'ai que cet argument pour étayer mes prédications. Je vais donc faire des spéculations mais je ne vais pas montrer de liste.


Donc on as pas mal de deck qui ont d'entrée des bonnes gueules de DTB : Faeries, Blightning, RG Sawce, Bant, UWr Llark, Living End, 5CC Control, Merfolks....

Donc voila je propose ma version du Metagame actuelle :

Tier 1 : RG Beats/Blightning, Living End, Faeries,
Tier 2 : Bant/Dark Bant, WG.deck, UWr llark, 5CC control (en fonction de la version)
Tier 3 : Random


donc voila exprimez vous

haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Taurnil
Lille, France
le 28/06/2010 12:02
Darkimli pourquoi tu dis que le jeu Chevalier ne sera joué qu'un mois. Le nouveau lord est vraiment très gros, et il y a à priori largement de quoi en faire un jeu.

Un jeu gavé de chevalier avec le lord en tête et tout ce que le format peut nous offrir en removal massif (j'en vois que 2 là maintenant mais ça fait 8 solts, ce qui est suffisant) ça ferait le poids contre tous les autres jeux créatures du format non? En fait j'ai jamais testé contre faeries mais juste en regardant la liste je dirai que chevalier tiendrait la route, et à plus forte raison si tu touches une maman knight et un DoJ dans la même partie.
-.-
le 28/06/2010 12:37
faerie va juste te racer avec un cryptic, c'est ca la raison
Taurnil
Lille, France
le 28/06/2010 15:28
Ouais... ca fait chier Cryptic quand même du coup, dès que tu joues un peu de bestioles, faerie te latte avec Cryptic.

Bon, bah j'ai l'impression qu'il faudra jouer Faerie les gars.
Darkent

nan mais
le 28/06/2010 15:30
il faut jouer Faeries si ont veut avoir reponse à tout.

D'ailleurs qui as :

4 Mutavault
4 Clique brumelien
1 apre fleur
3 cryptic

:)
orobebop
Aix les Bains (73), france
le 28/06/2010 15:56
bon ben moi j'arrete le T2 et le T1.X, et à la place je joue plus que Legacy!
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Faeries
le 29/06/2010 19:45
Le problème des fées c'est justement d'être fort. La plupart des jeux risquent de sider contre fées : Gaddock, Batteuse, Les yeux du bison, aiguille, Meddling... Fées reste toujours aussi fort mais a à craindre un mass anti-fée, comme à l'époque T2 Lorwyn d'ailleurs...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
R.deck
le 29/06/2010 20:30
massacre faeries hein, c'est juste 20x trop rapide..
Darkent

Vengance78
le 29/06/2010 23:01
faux j'ai testé avec dizdemon, faeries fait des miracle
Darkent

...
le 02/07/2010 11:19
vyconia
Avignon, France
Légende
le 02/07/2010 12:32
mouais ... 21 lands dont 8 fetch tu n'as peur de rien ...
Koraz
le 02/07/2010 12:50
BOn bah niveau combo je pense qu'on peut trouver de quoi faire avec Voltaic Key <3
Darkent

fat
le 02/07/2010 13:08
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.